Ange Ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Ou Démon

Un Ang£ ? Un Démon ? Une Fée ? Il est possible d'en incarner un des trois. Viens vivre parmis ses especes et te faire des amis. Et qui sait, l'amour te tendra-til la main ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade c'est donc si dangereux ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Empty
MessageSujet: Balade c'est donc si dangereux ( PV )   Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:29

Alou marchait la triste mais sans versée une seule larme, elle repanscait donc a son lourd tribu alors quelle a toujours ete seule sauf quand Blizard et Loumina etait la depuis plusieur jour elle ne les avait pas vue. Elle s'assie au pied d'un arbre et enfuie sa tete entre ses jambe sans attendre quand elle antendie des pas elle dressa la regard sur tout se quelle pouvait voire au alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade c'est donc si dangereux ( PV )   Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:37

Forceria marchait par ci par là. Elle avait eu une envie de sang il y avait peu de temps et était venue ici pour se calmer. Elle s'arrêta net en sentant une présence non loin d'elle.

*Calme toi, il ne faut pas que tu fasses de bétises.*

Elle continua à marcher jusqu'à arrivé à côté de la jeune femme. Son coeur battait de plus en plue vite, mais elle ne pouvait rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade c'est donc si dangereux ( PV )   Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:41

Elle ne bougea pas d'un poil puis elle regarda un peu plus loin puis elle vit quelqun s'approcher mais un petit probleme s'aprochait Loumina .
-Alors...
Elle regarda la personne devant elle .

Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade c'est donc si dangereux ( PV )   Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:47

(tu dis alors à mon perso?
Qui c'est Loumina?)

Forceria s'arrêta net et porta la main à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade c'est donc si dangereux ( PV )   Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:53

(Ses un tigre ^^' )

Empatie... La seule chose que je ne me sert qu'asie jamais mais cette fois je le fait.

Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade c'est donc si dangereux ( PV )   Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:49

Luna tomba à genoux. Son coeur la faisait souffrir le martyr. Ses yeux devinrent rouge et des larmes de sang se mirent à couler le long de ses joues.

"Non, je ne veux pas." dit-elle tout bas.

Sa main libre dégaina l'épée qu'elle avait à la cienture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade c'est donc si dangereux ( PV )   Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:59

*-Tu sais quoi moi je me tire vite fait. *
Mais je resta sans meme avoir peur morte une fois pourquoi pas deux elle la regarda en gardant tout son calme .
-Empathie .
je murmura sa a moi meme.
J'escassa un sourire pas du tout forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade c'est donc si dangereux ( PV )   Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:50

Ses ailes s'ouvrir complètement envoyant une petite rafale d'air autour de la jeune femme. Elle arrêta de trembler et se releva. Elle fixa la personne en face d'elle, un sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade c'est donc si dangereux ( PV )   Balade c'est donc si dangereux ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade c'est donc si dangereux ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Ou Démon :: Terre des Engels [ Eternality & ... ] :: Sweet smell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser