Ange Ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Ou Démon

Un Ang£ ? Un Démon ? Une Fée ? Il est possible d'en incarner un des trois. Viens vivre parmis ses especes et te faire des amis. Et qui sait, l'amour te tendra-til la main ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAIS BATTEZ-VOUS![pv premier démon qui arrive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruma
Devils
Devils
Haruma


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Identité
Clan:
Pouvoir(s): maître du feux et du bronze, débutante de contrôle de la terre.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

MAIS BATTEZ-VOUS![pv premier démon qui arrive] Empty
MessageSujet: MAIS BATTEZ-VOUS![pv premier démon qui arrive]   MAIS BATTEZ-VOUS![pv premier démon qui arrive] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:29

Haruma était au fond du ravin, entourée de démons qui avait l'aire plutôt enragés.
-MAIS ALLÉ, VOUS ÊTES SI FAIBLE QUE ÇA?!!!!
elle se batait avec leux ,elle avait l'aire à l'aise et se moquait d'eux.
-QUE DIRAIS VOS MAMANS? ELLES AURRAIS HONTE!!!!! RHAAAAAA ALLER!
elle fesait monter en eux la colère, car elle savait qu'il ne se battait pas a fond.Elle se disait que si ils étaient en colère, leur vrai force apparaîterait.Elle les trouvait minables, ils ne savaient pas se battre et elle commensait en s'ennuyer.Elle se tanna.
-OK, SA Y EST! J'EN AI MARRE!
elle passa son bras a travers la tête de l'un deux.les autres l'attrap`rent, ils la touchaient et elle n'aimais pas ça
-Bas les patte espèce de...
elle bouillais de rage.Tout ceux qui la touchait a ce moment là, s'enflamèrent et disparurent en un nugage de fumer et d'un mélange d'odeur de chaire brûlé.
elle se releva et regarda autour d'elle
-des survivants?
les 2 démons qui restait commencairent a courir
-quand on est un démon...on ne fuit pas!
leur atitude la mettait hors d'elle.Sa ceinture recouverte de perle de bronze se mit a bouger, elle fit un mouvement de main puis les perle se liquifièrent et se se mirent a s'élevé pour atteindre ses yeux.
-petit insecte, vous faites honte a notre race...vous prenez la fuite...
la mace liquide qui lévitait devant elle se sépara en deux, les parties se durcirent et prirent la forme d'une lame.
-vous ne le serrez pas plus longtemps.
elle les regarda , l'expression fusiller du regard allait prendre un sence.elle serra les poing et les deux lames foncèrent droit sur eux.Elles transpercèrent leurs crane avec une telle fore que les corps des deux démons fûrent prochetés sur l'une des parois du ravin.
-ils ne se sont même pas défendue
elle dit ça sur un ton déçue, puis elle senti une présence
-sa vous amuse de regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Déesse des Devils
Déesse des Devils
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu, une bouteille de bierre à la main.
Emploi/loisirs : Entrainements au armes, monter à cheval.
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 09/02/2008

Identité
Clan: Devils
Pouvoir(s): Ils maitrisent le feu et le bronze. La terre aussi.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

MAIS BATTEZ-VOUS![pv premier démon qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: MAIS BATTEZ-VOUS![pv premier démon qui arrive]   MAIS BATTEZ-VOUS![pv premier démon qui arrive] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:29

Ombre éclata du rire le plus sadique qu'il soit. Elle avait disparu, et elle redisparaîtrait...Mais elle voualit quand même passer voire son clan. Elle la déesse. Pas moyen de se faire oublier.

"Oui, ça m'amuse, tu ne sais pas à quel point, Haruma. Mais pour ce qui est de les tuer, tu pourrais faire preuve d'un peu plus de créativité, non ?"

Ombre s'étira, puis dit :

"Hum...Tu n'aurais pas vu Hugues ? Je ne l'ai pas vu depuis un baille...Ah oui, pas de rébéllion. Je suis plus forte que toi. Bon, je revien tout à l'heure, tâche de parler un peu plus ! La convers' avec une muette c'est pas mon truc tu sais !"

Elle s'en alla d'un pas nonchalent.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS BATTEZ-VOUS![pv premier démon qui arrive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas chez les anges
» Alou en ballade mais seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Ou Démon :: Terres des Devils [ Ombre & Black Shadow ] :: Shadows evil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser