Ange Ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange Ou Démon

Un Ang£ ? Un Démon ? Une Fée ? Il est possible d'en incarner un des trois. Viens vivre parmis ses especes et te faire des amis. Et qui sait, l'amour te tendra-til la main ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:23

Les mouvements de la jeune femme étaient encore un peu saccadés mais aux bout de quelques secondes ce fut comme si de rien n'était. Elle se leva et posa sur le jeune homme un regard moqueur. Celle qu'elle était maintenant n'avait aucune envie de faire la conversation, tout ce qu'elle voulait était simple, tuer. Elle dégaina une épée blanche, qui devînt noir au contact des mains de la jeune femme. Cette épée ne réagissait comme ça, que lorsque la malédiction faisait son oeuvre.
Elle se jeta alors sur le jeune elfe, enfin... sur son "clone" si on pouvait l'appeler ainsi.
Le combat ne dura pas très longtemps malgré ce qu'on aurait pu en penser. Les gestes de la jeune femme étaient totalement imprévisible, pourtant d'une précision mortelle.
Elle finit par planter son épée à plusieurs reprises dans le corps du clone, mais le dernier fut à la tête de celui ci. (je ne précise pas au cas où il y ai des âmes sensible, sinon ça aurait été plus gore allons nous dire XD)
Le sang maculait ses vêtements et sa peau.
Les yeux de la jeune femme devinrent à nouveau bleu ciel. Mais son regard s'obscurci en voyant son épée plantée dans le visage.
Forceria tomba à genoux et se mise à pleurer. Et encore un.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:22

Je me rendis à nouveau visible et m'approchai de Forceria et lui tapai l'épaule !
Je lui dit :
"Tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:31

(Je me doute que cela doit être difficile mais...
Pourrais tu écrires juste une ligne de plus?
C'est embêtant de répondre si il n'y en a pas un minimum :S)

Forceria mit un certain temps pour répondre. Dès qu'elle vit le visage du jeune homme elle se jeta à son coup.

*Il ne m'a pas abandonné.
Il est vivant.*

A se moment là, ce furent plus des larmes de joie qu'autre chose qui se mirent à jaillirent de ses yeux.
Il avait réussi à aller contre la malédiction. En fin de compte, elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:19

{D'accord je vais esseyer mais parvfois je sais pas quoi mettre}

Je la regardai me sauter au cou avec ammusement !
Elle avai l'air contente que j'aie survécu!
Je lui dit:
"Tu vois j'ai survécu il ne fallai pas t'inquiéter !Mais je veux encore esseyer de t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:07

(Ben...
Donne plus de vie à ton personnage.
Ne dis pas que l'essentiel.
Par exemple....
De -je pique ton texte dsl-:

Je la regardais me sauter au cou avec amusement !
Elle avait l'air contente que j'ai survécu!
Je lui dit:

"Tu vois j'ai survécu il ne fallait pas t'inquiéter !Mais je veux encore essayer de t'aider!"

On passe à -j'invente un peu XD-:

Je la regardait se jeter sur moi. Ce geste me parut vraiment exagéré, mais le fait qu'elle ait une telle réaction ne manqua pas de me faire rire intérieurement. Forceria paraissait tellement heureuse que je n'osais pas lui dire qu'elle me serrait un peu trop fort.
Elle avait l'air vraiment heureuse de me voir en vie.
Vu ce qu'il venait de se passer ce n'était pas anormal. La scène que je venais de voir était d'une rare violence. Si toutes les personnes qu'elle a tué se sont retrouvaient dans cet état...
Je préférait ne même pas penser à ce qui se serait passé si j'étais à sa place. Je pense que j'aurais craqué depuis un certain temps.
Après se triste spectacle, je sentait au fond de mon âme qu'il fallait que je l'aide. Le silence se prolongea un peu. La jeune femme pleurait toujours, mais cette fois ci, je ne ressentait pas la tristesse de tout à l'heure. Elle avait l'air des plus heureuse.

"Allez, arrête de pleurer.
Je sais que c'est agréable de pleurer mais... je suis pas mort.
Je suis entier donc calme toi un pue.

De plus... l'envie que j'avais de t'aider est toujours là.
Je ne te laisserais pas tomber tant que cette malédiction ne sera pas levée."

Alors?
Qu'est ce que tu en penses?)

Le coeur de Forceria se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Il n'était pas mort... et même après ce qu'il venait de voir il voulait toujours l'aider. LE fait qu'il soit toujours là était la plus belle chose qu'il pouvait faire. De plus, on ne sentait pas la peur, ni aucun autre sentiments de ce type chez lui.
Forceria détacha ses bras du cou de Hugues et se mit à rougir. Ce geste avait été un réflexe pur et simple.

"C'est vrai...
Je suis si heureuse que vous pensiez cela.
..."

Elle se tut un instant.

"Est ce que...
Est ce que vous voulez bien que l'on soit amis?"

Cette question, elle ne l'avait pas posé depuis plus de dix ans. Cela lui faisait chaud au coeur de savoir qu'elle n'avait pas perdu son coeur et qu'elle pouvait encore prononcer de telles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

[Oui, c'est génial mais je croit que spontanément je ne ferais jamais aussi bien!Mais bon je vais faire de mon mieux]

Elle dessera son étreinte etse mit à rougir ;cela contrastait fort avec la scéne précédante où j'avais failli y perdre la vie! Je la regardai dans les yeux et lui dit:
"Mais biensûr que l'on peut être ami, mais à une condition ... que tu ne me vouvois plus!
Cela me fit plaisir qu'elle me demande cela car c'était la preuve qu'elle lutait contre la malédiction et qu'elle esseyait de nouer des contacts! La meilleur lutte pour une malédiction est de ne pas perdre éspoir et esseyer de faire comme si de rien n'était! C'était le premier pas vers la gairison mais ce n'était pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:07

(Mais si tu peux le faire.
Enfin... Rome ne s'est pas faite en un jour.
Avant, j'étais pire que toi.
Une dizaine de mots par post :S
Mais maintenant je peux faire plus d'une trentaine de post si y'a de la matière.
Enfin, tout ça pour dire que tu y arriveras. ^^)

Son sourire s'agrandit lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien devenir son amie. Mais.. la condition était de ne plus le vouvoyer. C'était assez compliqué pour elle car cela faisait un sacré moment qu'elle n'avait pas tutoyé quelqu'un.
Après un petit moment de réflexion elle hocha la tête.

"C'est d'accord Hug-sama."

Si elle ne le vouvoyer pas, elle devait au moins l'appeler comme ça. Vu ce qu'il voulait faire pour elle.
Forceria se leva brusquement, elle avait oublié son épée dans le corps de... dans le corps de quoi en fin de compte? Ce n'était pas vraiment grave sans doute. La jeune femme regarda un instant le corps. Celui ci tomba en poussière.
Forceria soupira de soulagement. Au moins elle n'avait plus à voir cet affreux cadavre. Elle retira son épée du socle de terre et la rengaina.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:29

[Merci]


Je claquai les doigts et mon clone se tomba en pousiére !
Je vis Forceria s'appprocher del'épée planté nul part!
Je lui dit :
" Ce n'était qu'un double cré par magie !"
Puis en souriant, je m'empressé d'ajouter:
"Pourquoi m'appale-tu Hug-sama, Cela ne me dérangepas mais jr voudrais savoir pourquoi!"
Je la rejoignai prés de l'endroit où juste avant se tenait mon "corps"!Forceria avait l'air soulagé, j'étais content pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

"Eh bien...
Vous êtes assez intéligent pour avoir résisté à la malédiction.
De plus vous êtes quelqu'un de bien.
Je ne peux que vous respecter pour cela.
Voilà pourquoi!"

Elle se tourna vers lui et lui fit un grand sourire. Elle avait soudain envie de croquer la vie à pleine dent. Si seulement tout le monde pouvait être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:49

"Merci pour tes compliments mais je n'ai pas besoin de ton respect juste de ton amitié!"
Lui répondis-je en souriant! Elle semblait de plus en plus heureuse!
Puis j'ajoutai, avec amusement :
"je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer !Pourquoi ne le fait tu pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:13

Elle mit ses mains sur sa bouche. Et voilà, elle l'avait encore vouvoyer. FOrceria avait prit cette habitude. C'était vraiment difficile pour elle d'aller outre.

"Je suis désolée.
J'ai toujours vouvoyé les gens depuis que je suis toute petite.

C'est une première pour moi."

Elle réfléchit un instant.

"Toi aussi tu as des ailes non?
J'ai toujours entendu dire que les ailes des fées étaient magnifique, mais je n'en ai jamais vu.
Si vous... tu en as, comment sont-elles?"
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:03

Je lui répondis pour pas qu'elle ne se sente désolé:
"Ce n'est pas grave c'est juste que je n'aime pas trop qu'on me vouvoit, mais ne t'inquiéte pastu vas t'habituer"
A sa deuxiéme question, je répondis :
"Bien sûr que je peux te les montrer!"
A ces mots, je fit apparaître mes ailes, c'est vrai qu'elles étaient belles, j'en était très fier! Mais je ne les utilisait pas souvent elles étaient très fragile et donc je préférais ma transformer en oiseau! Mais bon, parfois, elles peuvent être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:18

Des petites étincelles apparurent dans ses yeux alors que Hugues laisser ses ailes apparaître. Celles ci étaient vraiment impressionnantes. Forceria avait beau chercher dans ses souvenirs, elle n'en avait jamais vu d'aussi belles.

"Elles sont vraiment magnifiques.
Les anges n'en ont pas d'aussi belle et tu peux me croire j'en ai vu pas mal.
Ce qui est dommage c'est qu'elles soient si frêle."

Forceria continua à contempler ses ailes durant un moment. Toutes ses couleurs... C'était presque comme un feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:37

Je lui dit en souriant et en faisant bouger mes ailes dont j'étais , je le répette , très fier:
"Oui, elles sont frèle , c'est pour cela que l'on se transforme le plus souvent en oiseaux, mais bon je peux voler avec!
Et je joignis le geste à la parole, je décolai à un mètre du sol! Ce n'a demandais pas beaucoup d'effort contrairement à ce que la pluspart des personnes croient!
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:09

Forceria fut vraiment impressionnée par la démonstration. C'était vraiment génail.

"En oiseau?
Je vous ai peut être déjà croisé avant alors."

Elle s'immagina un magnifique oiseau au mille couleurs. Qu'est ce que cela devait être bien de pouvoir se transformer en animaux, elle n'en n'était pas capable, elle.

"Cela doit être bien d'être un fé."
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:36

Je lui répondis en souriant:
"Non cela m'étonnerait car moi je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu!"
Je me transformer en un oiseau magnifique au mille couleur ,aprés en albatros, le plus grand des oiseaux parce que on sait voler pendantune très longue durée avec ses annimaux et donc les fées utilise cet oiseu plus que les autres !
Puis en réponse à sa deuxième question, je dis :
"Chaque être un de chouette chose, par exemple vous savez metriser le temps, le ciel, nous nous sommes incapable de faire cela!Les démons eux métrise le feu la roche, les métaux , aucn de nous d'eux n'en est capable! Nous les fées nous metrisons toos les êtres vivant et pouvons nous transformer en n'importe les quel d'eux à volonté! Et toi tu sais aussi métriser les arbres comme moi je peux le faire !
Mais moi, je sais métriser de la magie en plus que la plus part des fées car je l'ai appris au près d'un magicien !"
Je la regardai en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

"Contrôler les éléments dont le ciel la mer et aussi les arbres...
C'est beaucoup mais bon.
Nous ne sommes pas capable comme vous de nous transoformer.
Pour les démons nous sommes une proie facile.
Mais vous..."

Elle poussa un petit soupire.

"Enfin, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Et si on allait faire un petit tour dans les airs?
Cela fait longtemps que je n'ai pas volé avec quelqu'un. "

Le soleil commençait à diminuer, la vue serait sans doute magnifique en étant au plus près des nuages. Elle passait très peu de temps dans les airs, tout simplement parce qu'elle s'y ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:54

Je la regardait en souriant !Moi, aussi je n'étais plus aller dans les aires depuis longtemps et cela me faisait plaisir qu'll me le demande à moi !
Je lui répondis tout de suite :
"Bien sûr, cela me ferait énnormément plaisir de t'accompagner!"
Je décolai de quelque centimétre en étant dans ma de fées et donc avec mes ailes et pas transformer en oiseaux! C'est vrai que voir le couché de soleil du haut du haut du ciel devait être magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:06

"Youpiiiiii.
Je suis si contente de pouvoir voler avec toi."


Derrière son dos apparurent trois paires d'ailes argentés, presque transparentes. Forceria se mit à battre des ailes et s'envola un peu plus haut que Hugues. Son sourire était vraiment éclatant, et pour cause, s'était la première fois depuis un bon moment qu'elle n'était plus seule.
Le vent ne soufflait pas énormément, en fait... c'était justement le temps idéal pour faire un petit tour dans les airs.

"Je paris que je serais là haut avant toi Hugues."

Sur ce, elle donna un grand coup d'aile dans le vide et partit à une vitesse folle jusqu'aux nuages. Elle était un peu rouillé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Je la regardai avec ammusement et decidai de donner ,moi aussi un coup d'accèlèration, mais ne réussissant pas à la ratrapper car je volais à la même vitesse qu'elle, je décidai de me transformer en oiseau , je pus là accelérer encore plus et la dépasser! Je me retournai et me retransformer pour apparaître en fée et lui dit avec ammusement :
"Tu disais que qui serait avant qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:24

"Mais euhhhh.
Tu as triché là.
Fallait venir sous ta forme originale pas sous une forme animale."

Forceria croisa les bras et lui tourna le dos. Elle aimait bien bouder pour rire. La jeune femme finit par se retourner et lui tirer la langue.
Elle ouvrit grand les yeux en voyant le spectacle qui se déroulait en face d'elle.

"C'est trop beau."

Elle se rapprocha du jeune homme. C'était tellement agréable de ne plus être seule. Au loin on pouvait apercevoir un groupe d'oiseau. On aurait dit que celui ci voilait vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:48

Ce la m'ammusais de la voir bouder comme cela et je ne pus m'empêcher de rire !
Je m'approchai moi aussi d'elle et lui dit:
"Tu as raison, c'est splendide"
J'avais envie de voir cela d'encore plus prés!
Je la pris par la main et lui dit
" Viens, on va se rapprocher de ce groupe d'oiseaux"
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:23

Forceria se sentit rougir lorsqu'il lui prit la main. La dernière personne a avoir fait ça était un jeune garçon de 16 ans à peu près. Et cela faisait extrêmement longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Il proposait d'aller plus près des oiseaux. Cette idée n'était pas mauvaise du tout, bien au contraire en fait. C'était vraiment une très, très bonne idée. Forceria hocha directement la tête.

"Voler avec des oiseaux, c'est un peu comme un rêve en fait.
C'est drôle de penser que les humains donneraient cher pour pouvoir le faire.
Et que nous, nous ne le faisons jamais."


Hugues ouvrit le chemin et elle le suivit avec un plaisir non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Cousin de Mélody + cofondateur
Cousin de Mélody + cofondateur
hugues


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : mystérieuse
Emploi/loisirs : étudiants/lire ,echecs,...
Humeur : bonne
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Identité
Clan: Famille de Mélody
Pouvoir(s): Fairy : Ils peuvent se transformer en n\’importe quoi,des animaux,bien entendu.
Petit journal ( Amis ou Ennemis ... ):

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

Je lui répodis d'abbord :
"Oui tu as raison !"
J'étais moi, aussi content d'être avec elle! On voyait bien que elle aussi!
Au bout de deux minute, nous atteignâmes les oiseaux!
Je leur fit savoir grâce à mes pouvoirs que je ne leur voulait aucun mal !
Et bien sûr, ils me crurent, alors je pus m'approcher encore plus d'eux jusqu'a je puissent en carresser un, je me tournai vers Forceria et lui dit en souriant:
"Viens ,il se laisseront carresser !"
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

Forceria était vraiment très surprise par le don qu'avait Hugues avec les animaux. Lorsqu'il lui proposa de les caresser elle faillit reculer. S'il ne la tenait pas par la main elle l'aurait sans doute fait.

"Je ne sais pas...
Je n'ai jamais fait ça.
J'ai peur d'être un peu trop brusque."


Elle baissa les yeux vers le sol. C'est fou ce que celui ci était loin. La jeune femme leva les yeux petit à petit et regarda Hugues. Il était si gentil, elle n'arriverait jamais à l'être autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]   Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue! [ PV Forceria ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Ou Démon :: Terres des Fairies [ Nightwish & Hugues ] :: Small World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser